Outil de la semaine : Mojo

L’outil de la semaine : Mojo

Mais… C’est quoi ? 

Mojo est une application française vous permettant de créer des stories en peu de temps. Grâce à cette dernière vous pouvez donner facilement vie à vos images et vidéos. Vous pourrez aussi y ajouter des textes simples ou animés. Evidemment, l’application vous propose soit de la créer de A à Z mais il y a aussi la possibilité de prendre des templates déjà existant. Vous pouvez retrouver des thèmes tendances ou constants.

 

Le Prix ?  

Disponible sur iOS et Android, l’application est gratuite mais vous propose des abonnements.
Mojo Pro est à 39,99 euros par an ou 9,99 euros par mois, vous pouvez aussi le tester gratuitement pendant trois jours.

Avec cet abonnement, vous aurez accès à :

  • Plus de trois cents templates
  • Textes personnalisables
  • Ajout du logo, couleurs de marque, animez votre logo
  • Format carré
  • Format paysage
  • Nouvelles polices de caractères
  • Accès à de nouveaux modèles chaque mois

 

Points positifs ?  

L’application mobile est disponible sur les différents stores et rapide à prendre en main. De nombreux templates sont proposés ce qui permet de créer facilement même en ne connaissant pas le graphisme. Vous possédez aussi la possibilité de publier en story Instagram directement de l’application ou de simplement la télécharger dans votre galerie. De plus, vous pouvez créer un “dossier” de stories lorsque vous souhaitez mettre plusieurs slides.

 

Points négatifs ?   

L’application peut avoir quelques bugs parfois, peu de modèles gratuits sont mis à disposition. Ce qui est dommage aussi, est qu’on ne peut pas ajuster le son de la musique.

Avez-vous déjà utilisé Mojo    

Nous espérons que vous n’avez pas loupé notre outil de la semaine dernière ! Nous vous avions parlé de Trello ! Un outil parfait pour vous organiser et travailler de manière Agile.